École Privée St Louis
Vous avez un enfant au collège,
visitez le site du collège
Saint-Charles
www.college-stcharles.fr

Qui sommes-nous ?

L'école de Saint Louis de Gonzague, de par sa taille et sa position géographique au sein du village de Pignan, permet de vivre une réelle convivialité. Elle travaille en relation étroite avec le collège Saint Charles.

L'école Saint Louis de Gonzague accueille 160 élèves environ, répartis dans six classes de la petite section au CM2.

L'équipe éducative est composée de six enseignants, deux assistantes maternelles, trois personnes de service (garderie, restauration, entretien des locaux, gestion de la pause méridienne).

L'équipe pédagogique a fait le choix d'une organisation en double niveau qui permet de coopérer, de prendre davantage de temps ou au contraire d'aller plus vite sur certaines notions.

Notre projet éducatif s'articule autour de trois volets :

- la dimension pastorale

- la dimension intellectuelle (pédagogie)

- la dimension éducative.